Association Parents Elèves Assé le Bérenger / Saint Georges sur Erve

Association Parents Elèves Assé le Bérenger / Saint Georges sur Erve

Pourquoi s'inscrire ?

incrisption.jpg

Pourquoi s’inscrire sur le blog ?

 

L’objectif de ce blog est de faciliter la communication entre l’association et les parents d’élèves. Le bureau souhaite utiliser ce média pour mieux vous informer sur le rôle de l’association mais aussi sur ses actions et donc directement des intérêts que vos enfants et vous, parents, peuvent tirer profit.

Le blog permet donc d’être plus interactif. Il permet aussi aux parents de pouvoir s’exprimer, soit par des commentaires ou en envoyant un message. C’est une interface de communication.

Justement, afin que la communication puisse s’établir du mieux possible entre l’association et vous, il est préférable que chaque famille puisse s’inscrire en tant que membre. Seule une adresse mail est nécessaire. Toutes autres informations personnelles sont facultatives.

Ainsi, vous pourrez être informé automatiquement des différentes mises à jour du site, par exemple, lorsqu’un nouvel article est mis en ligne. Mais également lorsque que quelqu’un laisse un commentaire suite à un article ou répond à l’un des vôtres….etc.

Ces notifications sont configurables dans votre compte. Vous pourrez vous-même décider de ce que vous souhaitez recevoir de ce blog.

 

Confidentialité

Nous vous assurons que l’enregistrement de votre adresse email restera totalement confidentielle et qu’elle servira uniquement à communiquer avec vous.

Les responsables de l’association et administrateurs de ce blog s’engagent formellement à respecter la confidentialité des informations personnelles. Chaque membre a droit de rectification (ou suppression) de ses informations sur simple demande par email à ape.assestgeorges@gmail.com

Chaque membre a également possibilité de supprimer son compte lui-même.



17/12/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres